Dimanche 17 décembre: 3ème journée DBM à Aubervilliers pour les Hipp'hockeyeurs!


Sommaire
Accueil / News
Le hockey
Equipes
Palmares
Photos
Vidéos

Calendrier / Résultats
Calendrier
Résultats Haut de France Championnats de France
Résultats IDF OPEN

Divers
Contacts
Nous rejoindre
Liens
Telechargements

Get Firefox

Maj du 05/12/2017
-Calendrier

News du 03/12/2017


espaceur

Compte-rendu du championnat de France
Championnat de France D4 en direct du Puy en Velay
Vendredi:

Arrivé sur place vers 21h avec un super accueil à la Colombiere ! Un bon repas ainsi qu’une bonne hydratation… et tout le monde est partis pour une bonne nuit!

Samedi

Poule C oblige... Réveil tranquille à 9h et arrivé piscine 10h. Très beau complexe aquatique du Puy en Velay avec un bassin tout inox (merci pour nos genoux !)

12h12: Compiègne - Epernay: courte victoire 2 buts à 1. Bonne entame de match. Compiegne met une grosse pression et marque rapidement. Un but de pénalité est accordé à Epernay en fin de seconde période. Mais nous reprenons l'avantage à une minute de la fin. Arbitrage intransigeant, avec 4 arbitres aquatique (passage AN2)

14h15: Compiègne - Pessac 2: match plus musclé ! Compiègne ouvre la marque Et rapidement repris sur une erreur bête. Nous faisons un bon pressing la première mi-temps se passe globalement dans le camp adverse. Nous encaissons un but en seconde période et courront après le score le reste du match. Sur un bon élan collectif nous revenons à 2 partoutet le score en restera là.

Second de notre poule nous accédons ainsi à la poule Y !

16h30: Compiègne - Hope: la bête noir. Hope que nous avions rencontré en régional et qui c'était « brillamment » qualifié en D4 en faisant simplement acte de présence lors de la finale...mais passons.
Le plus gros du match se passe dans nos cage, les parisiens sont bien présents, et la sortie de nos buts nous paraît bien compliquée. Nous tenons le match nul jusqu'à 4 minutes de la fin, mais 2 prisons Compiégnoise vont nous poser bien des problèmes. Défaite 3-0, pas de regret.

18h30: Compiègne - Grand Couronne: déjà rencontré lors de la dernière D4. Equipe pourtant plus abordable que Hope, mais la fatigue se fait sentir ou bien un manque d'envie après le match précédent.
Les minutes sont longues et l'écart se creuse, Défaite sans appel 6 à 0.

Nous bataillerons maintenant pour le fond de classement.

Une excellente soirée au gîte, un bon repas local qui nous a fait oublier cette journée. 23h tout le monde est cuit, au lit !

Dimanche:

Réveil difficile, un au revoir à nos hôtes du week-end. Grand merci à eux, c'était super !

9h20: Compiègne - Quimper: c'est jeune et vif, et surtout mieux réveillé! Les bretons en veulent plus et l'emporte 4 à 1. La fin weekend va être longue, mais le retour se fera très tôt... C'est déjà ça !

10h45: Compiègne - Lyon: comme le match précédent, les lyonnais en veulent plus! 3-0 à la mi-temps, Compiègne se reprend en seconde, mais ne trouve le chemin des buts qu'à une reprise (bravo Peter). Défaite 5-1.

12h50: Compiègne - Epernay: début accrochés, les 2 équipes se rendent coup pour coup. Mené 2-1 avant la pause, les Hipp'O posent enfin leur jeu enchaine les buts. Nous reprenons confiance et le lien avant-arrière fonctionne. Victoire 6-3.

15h00: Compiègne - Chelles: match pour la 9 et 10eme place. Début diffi.... Bref on ne va pas se répéter ^^. Défaite 4 à 1. Il était temps que ça s'arrête.

Compiègne termine donc à la 10eme place, la plus mauvaise perf sur nos 5 participations. Un résultat qui s'explique sans doute par le manque de physique et de jeu entre nous à l’entrainement mais ça... Nous nous faisons en revanche moins distancer au classement des prisons avec une bonne quinzaine de minute !

Nous retiendrons tout de même de bonnes choses quand notre jeu se met en place. Un grand bravo à nos 2 juniors pour leur bonne performance ce weekend avec un Alex étincelant sur l’arrière et également à Peter qui est venu renforcer l'effectif.

Fin de saison pour l’équipe 1 dans une très bonne ambiance malgré tout, RDV en octobre pour le championnat régional. En attendant au travail !



espaceur

Acces restreint

Liens



Sponsors