Dimanche 26 novembre: seconde journée Division B IDF pour les Hipp'hockeyeurs!


Sommaire
Accueil / News
Le hockey
Equipes
Palmares
Photos
Vidéos

Calendrier / Résultats
Calendrier
Résultats Haut de France Championnats de France
Résultats IDF OPEN

Divers
Contacts
Nous rejoindre
Liens
Telechargements

Get Firefox

Maj du 25/01/2017
-Equipe - Calendrier

News du 28/08/2017


espaceur

Compte-rendu du championnat de France
« Merci Compiègne »
Deux mots qui résonnent encore dans nos têtes. En effet, ce championnat de France à la piscine de Huy fût une véritable réussite sur tous les tableaux. Premièrement sur le plan sportif, les 42 matchs qui ceux sont déroulés comme prévus, nous ont laissé apprécier de très belles batailles subaquatiques. Notamment les demi-finales et la finale qui, avec des scores très serrés, ont gardé le suspens jusqu’à la dernière seconde. Sur le plan de l’organisation, la retransmission sur écran géant a fait l’unanimité parmi toutes les personnes présentes. L’excellent travail de l’équipe de Sidonie Production (que l’on remercie chaleureusement) aura permis un très bon suivi des rencontres et la création de DVD personnalisés qui seront envoyés très bientôt aux équipes. Un grand bravo à l’équipe d’arbitrage et au commissaire de compétition présent pour l’occasion, qui ont su faire preuve d’un sang froid exemplaire lors de certains matchs relativement tendus… Au final, c’est l’équipe de Neuilly sur Marne qui remporte l’édition 2009 de cette division 3 en l’emportant sur l’équipe de Pessac 2 à 1.
Classement général :
  • 1 - Neuilly sur Marne
  • 2 - Pessac
  • 3 - Lagny sur Marne 2
  • 4 - Marseille
  • 5 - Pontivy
  • 6 - Strasbourg
  • 7 - Fontenay 2
  • 8 - Chelles
  • 9 - Le Puy en Velay
  • 10 - St-Maur
  • 11 - Garges lès Gonesse
  • 12 - Clermont-Ferrand
Retrouver les résultats de l’ensemble des rencontres dans la section Téléchargements. Le week-end s’est terminé avec la remise des prix suivi d’un pot dans le gymnase. Merci à Mr Christian Tellier (conseiller municipal de la ville de Compiègne) et Mr Philippe GRAND (responsable de l’office des sports de Compiègne) pour leurs présences. Toutes les photos du week-end à voir dans la section Photos. Bravo aux Hipp’Hockeyeurs pour le temps passé ces derniers mois à l’organisation de ce championnat et particulièrement à Gérald Leveque qui s’est beaucoup investit pour que ce projet voit le jour. Merci au club de plongée pour l’aide apportée notamment à Gilles Dressaire (président du CPC). Une première très réussie pour le hockey Compiègnois mais qui ne sera sans doute pas la dernière… L\'aide très précieuse de nos sponsors n\'y est certainement pas pour rien: DECATHLON, IBIS Hotel, Caisse d\'épargne, Traiteur Meyrand, Fusiotech ainsi que la ville de Compiègne. Merci à eux !
Publicité
Le hockey Compiègnois fait sa pub dans... ...Midi Sport sur France 3
...le Courrier Picard

...le Oise Hebdo
...le Parisien
News

Dans le cadre de son partenariat avec le magasin, les Hipp’Hockeyeurs étaient présent samedi 30 juin à Decathlon Jaux pour promouvoir le hockey subaquatique. Un stand était installé dans l’allée centrale pour l’occasion. Un bon moyen d’attirer des spectateurs ou simples curieux au championnat de France du week-end prochain à la piscine de Huy et on l’espère recruter de nouveau joueur. Un grand merci à l’équipe de Decathlon pour cette journée.
Rendez-Vous
Rendez-vous les 6 et 7 juin à la piscine de Huy
Pour la première fois à la piscine de Huy de Compiègne se déroulera le week-end du 6 et 7 juin, une manche du championnat de France de troisième division. Tout au long de ces 2 jours, 120 athlètes enchaîneront 42 matchs à un rythme soutenu. Le premier match débutera à 9h30 le samedi, puis les rencontres se succéderont jusqu’à la finale prévue à 16h30 le lendemain suivie de la remise de récompenses aux vainqueurs. Les 12 équipes présentent seront réparties dans 4 poules :
  • Poule A : Lagny-sur-Marne 2, Clermont Ferrand, Saint-Maur
  • Poule B : Neuilly sur Marne 2, Garges, Strasbourg
  • Poule C : Pessac, Pontivy, Fontenay 2
  • Poule D : Marseille, Le Puy en Velay, Chelles
Pour cette occasion, une installation technique rarement mise en place composée de 5 caméras sous-marines et d’une caméra de surface associées à une retransmission sur écran géant permettra d’assister aux épreuves dans les meilleures conditions. Les Hipp’Hockeyeurs seront présent tout au long de cette manifestation pour assurer le repas des joueurs, gérer les caméras et la table de marque, et être à la disposition des joueurs, officiels et arbitres de la rencontre. Nous tenons à remercier nos partenaires et sponsors pour leurs contributions à l’organisation de cette journée : Decathlon, IBIS hôtel, Traiteur Mr Meyrand, Fusiotech ainsi que la ville de Compiègne. Venez nombreux assister à cette événement unique en son genre et ainsi découvrir ce sport aussi original que peu connu.

espaceur

Acces restreint

Liens

Sponsors